Rechercher dans ce blog

dimanche 27 février 2011

La lutte contre la toxicomanie.

Les gouvernements prennent plusieurs mesures pour empêcher les gens de commencer des mauvaises habitudes comme fumer.  Plusieurs essaient ont été infructueuses.  Dernièrement, le gouvernement a interdit de fumer dans les lieux de travails, les restaurants, et à l'intérieur des institutions publiques.  Plusieurs personnes estiment que les dernières mesures sont immorales et empêchent les personnes de vivres une vie agréable.  Puisque les fumeurs ont clairement choisi de s'intoxiquer volontairement, pourquoi les non-fumeurs devraient accepter d'être incommodés ou intoxiqués pour leur choix?  Nous sommes en accord avec la loi du tabac sur les limitations de fumer dans les lieux publiques.  Aujourd'hui, il y a une telle dépendance à la cigarette qu'il faut éviter que des personnes exposées à la fumé du tabac deviennent des fumeurs.  C'est une habitude excessive, fatale et toxique qui nuit gravement à la santé.

Le 31 Mai de l'an 2006, le gouvernement impose une nouvelle loi sur le tabagisme.  Suite de ses restrictions en cours, ils interdisent finalement le droit de fumer dans tous les restaurants et les bars.  Pour les fumeurs, la capacité de fumer dans leur bar favori était un plaisir.  Maintenant, il est exigé de fumer jusqu'à un rayon de 9 mètres des portes des institutions publiques.  Nous croyons que les nouvelles méthodes sont prises pour aider les fumeurs à quitter l'habitude et éviter que les autres deviennent influencé par la fumée de la cigarette.  Chaque année, il y a un total de 47,581 décès au Canada dus à un cancer du poumon, ou de cardiopathie ischémique attribuables à l'éxposition à la fumée de seconde main.  Selon Terry Martin,  un fumeur pendant 26 ans qui a récemment cessé de fumer et aide maintenant les autres combattrent l'habitude, «les effets du tabagisme sur la santé humaine sont graves et dans de nombreux cas, mortelle.  Il y a environ 4000 produits chimiques dans les cigarettes, dont des centaines sont toxiques.  Les ingrédients dans les cigarettes a influencé tout du fonctionnement internes des organes de l'efficacité du système immunitaire de l'organisme.»  Si vous êtes un non-fumeur, l'exposition  à la fumée secondaire augmente le risque du cancer du poumon de 25%, maladie cardiaque de 10%, et augmente le risque d'être diagnostiqué avec plusieurs autres maladies troublantes.  Beaucoup considèrent que l'interdiction de fumer dans les institutions publiques est une méthode éfficace d'augmenter le bien-être des autres et de diminuer le nombre de mortalités annuelles des cigarettes.

Deuxièment, contraire à ce que beaucoup pensent, l'habitude de fumée les cigarettes n'ont pas de bonnes résultats économiquement.  Plusieurs pensent que les taxes sur les cigarettes emportent un gros montant de dollars au gouvernement canadien.  Mais est-ce vraie?  Le fait de la question est que, ironiquement les cigarettes payent environ 69% pour les soins de santé canadienne.  Le gouvernement consacre 3 milliards de dollars chaque année pour les soins de santé liés au tabagisme et perde 12 milliards de dollars annuellement  de revenu due aux décès prématurés.   En réalité, nous payons pour nourrir cette habitude fatale, quand à la fin, nous ne tirons presque pas un profit mentionable.  Même si le gouvernement dépense des millions de dollars anuellement sur des méthodes pour quitter l'habitude, de plus en plus de fumeurs ont été influencé à commencer une vie saine et positive.  Avant, quand il a été autorisé et même encouragé de fumée, les gens fumaient agréablement, librement et volontairement.  Maintenant qu'il y a un environnement anti-tabac, les fumeurs peuvent avoir confiance dans un nouveau départ pour lutter contre la toxicomanie et arrêté l'habitude.  Globalement, les tendances à long terme montrent que la prévalence du tabagisme au Canada est en baisse d'un sommet de 35% de la population en 1985 à moins de 18% de la population en 2008.  Seulement deux ans après la loi a été mis en action.  

Pour conclure, le tabagisme fut une habitude qui nuit à la santé des personnes, que tu sois fumeur ou non.  Pour puisse aider à lutter contre cette pratique, il va falloir exiger plusieurs méthodes éfficaces tels que la loi contre le tabagisme.  Avant, il était permis de fumer pendant plusieurs années aux seins des institutions publiques, lorsque le tabagisme fut encouragé.  Dans ce temps là, le tabac était considéré un privilège et une mode accepté par la communité.  Mais, aujourd'hui, nous ne devrions pas accepter une habitude si destructive à nos corps.  Nous avons vu au fil du temps les résultats des maladies et décès que le tabagisme et la fumée secondaire a apporté.  Alors que nous avons ces méthodes éffectives, les gens peux continuer leurs activités quotidiennes, sans avoir à vous soucier d'attraper une maladie fatale.  

1 commentaire:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer